ActualitésActus

Communiqué de presse

Lutte contre le Covid-19

L’Association TRAJET remercie ses donateurs qui lui permettent de rester pleinement mobilisé aux côtés des personnes accueillies

Alors que le déconfinement progressif a débuté lundi 11 mai, l’association TRAJET demeure pleinement engagée aux côtés des personnes en « première ligne » face à la crise sanitaire, sociale et économique en cours et à venir.
L’association remercie l’ensemble de ses donateurs parmi lesquels la Fondation VINCI pour la Cité, la région des Pays de la Loire, la Fondation Cémavie.

Depuis le début de l’épidémie du Covid-19, l’association s’est mobilisée pour accompagner les personnes vulnérables. L’association a notamment ouvert dès le 1 avril des places d’accueil destinées à des personnes sortantes de détention, des femmes victimes de violence et des conjoints violents en éviction de leur domicile.

Ces dons ont permis l’équipement de plusieurs appartements et l’installation de postes en télétravail.
Pour organiser dans les meilleures conditions la reprise d’activité, nous avons bénéficié du soutien d’une stagiaire en Master 2 “Santé, Travail et Environnement”, qui intervient auprès de l’ensemble du personnel. Nous apprecions ses préconisations et formations dans le cadre des actions de prévention.

05 JUIN 2020

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer