L'ASSOCIATION

TRAJET

UN TRAJET VERS L'AUTONOMIE : donner les clés pour s'en sortir, c’est réussir l’insertion de la personne accompagnée en lui faisant retrouver une stabilité sociale grâce à un logement et à une formation professionnelle appropriée..

NOTRE PROJET

Depuis sa création en 1983, la raison d'être de l'association est de réinsérer socialement des personnes en grande difficulté, sans emploi ni ressources. L'association TRAJET les accueille et les soutient vers leur autonomie par un accompagnement personnalisé.
Cet engagement réciproque entre l'association et la personne accueillie est formalisé par un contrat.

Télécharger le PROJET ASSOCIATIF 2017-2022

NOTRE ORGANISATION

L’association fixe chaque année les orientations politiques et initie la mise en œuvre des actions nécessaires à l'accomplissement des missions de l'Association. Une équipe de plus de 80 salariés, expérimentés et engagés dans leur mission, accompagne la personne dans sa globalité, selon une éthique d'engagement réciproque et responsable.

AU SERVICE DES PUBLICS

L’association dispose d’une variété d’actions et de missions visant à répondre aux besoins des personnes orientées.
Chaque année, l’association accompagne plus de 2500 personnes.

+ d'infos